Elections

Accueil Remonter Aidez-nous ! FLASHS Contactez-nous Recherche Communiqués Qui sommes-nous ? Rapport d'activités Photos

Elections des 11 et 18 mars 2001 : réunion du conseil d’Administration de l’Association du 18 novembre 2000.

Après un échange de vue sur les prochaines élections de mars prochain à Maisons-Laffitte (municipales et cantonales), le président JC GOAS informe le conseil d'administration qu’il se met en congé de sa fonction pour la durée de la campagne électorale prévue pour les élections municipales des 11 et 18 mars 2001, étant donné sa présence sur une liste électorale, ceci afin d’éviter tout amalgame entre des prises de positions personnelles et celles de l’Association de Sauvegarde et de Mise en Valeur du Parc de Maisons-Laffitte.

Il est clair que pendant la campagne électorale, notre Association interpellera les candidats quant à leurs positions vis-à-vis des problèmes intéressant l’environnement touchant la ville et plus particulièrement le PARC, et que leur réponse sera diffusée.

Dernière modification : 15 January 2001