Elagages sauvages

Bientôt les élagueurs profesionnels ou amateurs vont envahir le Parc. L'Association Syndicale du Parc, quant à elle, sait entretenir les espaces boisés de son domaine, elle a ses conseillers techniques et ses élagueurs professionnels. Hélas, ce n'est pas toujours le cas dans les propriétés privées ou trop souvent sont massacrés peu importe leur essence soit par des élagueurs amateurs, soit parce que ces mêmes élagueurs se plient aux exigences des propriétaires. De grâce l'arbre, même quand il fait trop d'ombre, a droit à du respect et un entretien adapté. Pensez-y.

Dernière modification : 21 February 2000