Accueil Aidez-nous !

De gauche à droite : C. MARC Trésorier,
JC GOAS Président, C. BLANCHON Secrétaire Général,

Assemblée Générale du 17 novembre

La 39ème Assemblée générale de l'Association de Sauvegarde s'est tenue au Château de Maisons le samedi 17 novembre.
Vous trouverez le compte rendu intégral du rapport d'activité sur notre site internet.
A propos d'internet :
Au cours de cette AGO et interrogeant la salle, nous avons constaté que la majorité les adhérents et personnes présentes disposait d'internet. Puisque la capacité de notre site le permet, nous nous proposons donc de conforter nos informations, non seulement sur des grands sujets, mais aussi sur de l'actualité plus immédiate qui nous concerne directement et indirectement.
Nous vous invitons donc à visiter notre site régulièrement, vous y trouverez bien entendu le présent Flash et de brèves informations... que vous ne trouverez pas ailleurs.

Envoyez un courrier électronique à contact@sauvparcml.asso.fr pour toute question ou remarque concernant ce site Web.
Copyright © 2000 Association de Sauvegarde et de mise en valeur du Parc de Maisons-Laffitte
Dernière modification :
22 Janvier 2002